mardi 29 mars 2016

Pour donner de l'espoir à ceux qui passeraient sur ce blog...

Il y a un peu plus de 6 mois maintenant, une petite graine à germé... Hé oui, après des années de PMA, à peine 6 mois après la naissance de notre petite, je suis tombée enceinte sans même croire que ça serait possible. Et j'ai réalisé qu'une nouvelle petite vie grandissait en mon sein à 4 mois de grossesse ! Un vrai miracle !!! Un miracle de le découvrir après le temps des angoisses, après le temps des fausses couches... Un miracle qui nous rend tellement heureux... Un miracle que je ne comprends vraiment pas, mais que je souhaite à toutes celles qui en rêvent...

22 commentaires:

  1. Oh la la, quelle surprise ! Félicitations ! C'est pour bientôt du coup ? Et tout va bien ?
    Kahina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) C'est pour juin et tout va globalement bien. Le bébé n'a pas de pb de chromosome et la grossesse est très surveillée mais pour le moment ça va... Merci !!

      Supprimer
  2. Et bah quelle surprise...
    Félicitations.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boupe, je suis allée te lire... Comme c'est long, comme tu souffres... Je ne comprends pas comment c'est possible que vos bras ne soient pas comblés, la vie n'est vraiment pas juste... C'est mal fichu la "distribution" des bébés... Je t'embrasse très fort...

      Supprimer
    2. C'est sur mais malheureusement on ne peut rien y faire. Et pour nous, aucune surprise possible.
      Sans PMA, pas de bébé. On continue encore tant qu'on en a le courage et la force mais j'avoue qu'on va bientôt être en fin de course.
      Profitez bien.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Félicitations!!! Quelle jolie nouvelle!!!
    Joyeux anniversaire à Pimprenelle !!!
    Bises.
    Cyrine

    RépondreSupprimer
  4. La vie est décidément pleine de surprises :)
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais c'est super ! Du coup ça va vous faire des bébés rapprochés ;-)
    La vie est vraiment très surprenante.
    Je suis très heureuse pour vous.

    RépondreSupprimer
  6. ohlala quelle nouvelle, Lisette !!! Je suis si heureuse pour toi, pour vous !!!! :) Nos bébés vont avoir 2 mois d'écart !!!! ^^
    Comment va ta puce? et toi?
    De grosses bises prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aurais pas eu de nouvelle en réponse à mon message mais je suis vraiment et sincèrement heureuse pour toi, vous. Il n'y a plus qu'à profiter de ce bonheur sans modération !
    Bises, Titpouce

    RépondreSupprimer
  8. Quelle surprise!!! :)
    Profitez bien de ce bonheur inespéré!

    RépondreSupprimer
  9. Enorme! Le corps change après une grossesse, ça a peut être suffit pour qu'une petite graine s'installe spontanément.
    Mes loulous ont 15 mois d'écart et on s'y fait très bien. Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de recul, car ils ont 1 et 2 ans mais tout devient plus facile avec le temps.
    J'arrive à m'occuper des deux sans avoir l'impression d'en mettre un de côté. Tu vas devoir investir dans une 2ème chambre de bébé, une poussette double (si tu veux des conseils, je peux t'aider), un 2ème lit parapluie ...Je ne sais pas comment tu le vis, mais ma 2ème grossesse était beaucoup plus sereine même si tout n'a pas été parfait. On maîtrise le déroulement des rdv, la maternité, l'accouchement, enfin presque.
    Je suis vraiment heureuse pour vous. Bon courage pour la fin de grossesse. Tu verras, c'est sympa d'emmener son aînée chez la nounou quand on ressemble à une baleine, lol!
    Anne-Laure

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes félicitations! Quel espoir, en effet!

    RépondreSupprimer
  11. Ah quelle belle nouvelle ! J'adore les histoires comme ça quand elles sont vécues par des pmettes ! Je vous souhaite plein de bonheur. Profite !

    RépondreSupprimer
  12. C'est super ! Je viens de lire ce message!
    Moi aussi grossesse surprise et ils ont 13 mois d'écart ! La deuz a 3 mois et le 1 er 16 mois ! Si tu as des questions pour l'organisation n'hésitez pas !! Bises
    Todropsky

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Lisette,

    Comment vas tu? Ton petit bout'chou est né?
    Bises.

    Anne-Laure

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Lisette ! Ce second bébé serait-il né ? Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :) Oui, notre petite nous a rejoint fin mai, une grossesse de 4 mois (découverte à 4 mois, naissance à 8 !), c'est dingue... Nous sommes tellement chanceux.

      Supprimer
  15. Félicitations pour l'arrivée de ce petit miracle!Comment t'en sors tu? Ta 1ère est douce avec sa petite soeur? Bonnes vacances à vous 4. Bises

    Anne-Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Laure !
      Ca va, pas toujours facile car beaucoup de travail par ailleurs et notamment des mémoires à finir pour la rentrée... Mais mes filles sont vraiment choupettes. L'ainée est heu, attentionnée, mais assez maladroite :D
      Comment vas tu??

      Supprimer

Une petite prose ?